2022 news !

L’année 2022 a démarrée sur les chapeaux de roues donc pour vous mettre au courant je vais vous expliquer comment ENGLISH ROSE a commencé à voler de ses propres ailes !

Avec le groupe SIIILK. Du rock progressif moderne guidé par 2 membres du groupe PULSAR, Gilbert Gandil et Jacques Roman. Aux compos et au chant, Richard Pick et sa femme Catherine. Nous avons travaillé ensemble ( correction des textes + prononciation ) pendant 3 mois en fin d’année 2021 et puis dans les finitions de leur 3 eme album EEMYNOR qui sortira cet été. Egalement chargée du clip pour la sortie de l’album on sera bientôt en tournage ! Stay posted …

en repérage pour le nouveau clip!

En début d’année, j’ai été contacté par La Tannerie à Bourg en Bresse pour des séances de coaching avec NNAWA et TINY SHUTTLE. Deux projets complètement différents, mais super intéressants!

Nnawa, sortie du reggae dub, prépare un projet solo, ses textes sont denses et profonds et sa musicalité est impressionnante! Nous travaillons sur l’amélioration des textes et leur débit et prononciation, c’est intense mais tellement bon, car cette fille a une énergie et une envie de dingue!

J’arrive un peu tardivement sur le projet Tiny Shuttle, car le EP est déjà enregistré, sa sortie digitale est aujourd’hui, et la sortie officielle le 12 mai. Yannick et Aurélie sont des clients de rêve, on est vraiment sur le même longueur d’ondes musicales, leur pop folk est d’une finesse et d’une musicalité, que on ne peut pas faire autrement que l’adorer! Nous travaillons les nouvelles textes et chansons, et essai d’améliorer les titres déjà enregistrés pour les live à venir. Nous travaillons au soleil, au calme, l’échange est facile et j’ai hâte de suivre la progression leur projet EP « Get the Williwar « .

Pendant ce temps, eh oui, je n’ai vraiment pas chômée en ce début d’année…

Contacté par l’artiste Lyonnais Stan Mathis, j’ai pu écrire 5 textes pour des chansons pour une des protégées de Stardust ACP . On m’avais fourni des musiques et leads pour 3 d’entre elles, l’instrumental pour une chanson où j’ai pu composé la mélodie de la chanson, et une dernière, le texte seul, qui attends la composition de la part de Stan Mathis et Philippe Berruyer. Avec un délai très court, ma créativité a été mise à l’épreuve! Stay tuned!

%d blogueurs aiment cette page :